19 juin 2015 ~ 0 Commentaire

Festival de Douarnenez 38e Edition Peuple des Andes

Affiche 40x60.qxp

bandeauaccueilversionandes-38-970x122

Etre bénévole

Les inscriptions sont ouvertes !

Vous êtes passionné(e) de cinéma et de rencontres, vous souhaitez participer à une aventure humaine et donner votre temps, rejoignez-nous en devenant bénévole pour l’édition 2015. Elle aura lieu du vendredi 21 au samedi 29 août.

Vous pouvez vous inscrire sur notre site, en téléchargeant la fiche d’inscription FICHE BENEVOLES 2015 et en nous la retournant remplie par voie postale à l’attention de Carole, Festival de cinéma, 13, rue Michel-Le Nobletz, BP 206, 29172 Douarnenez cedex ou par mail : benevole@festival-douarnenez.com

Pour connaître la liste détaillée des postes et faire vos choix en toute connaissance :

LISTE POSTES detaille 2015 (postes dans la limite des places disponibles)

Pour tout savoir de notre état d’esprit et de vos contreparties, merci de prendre connaissance de la charte du bénévole :

CHARTE BENEVOLE 2015

Une réunion d’information et de présentation de l’édition à destination des bénévoles se tiendra fin juin début juillet (date à confirmer), à 18h30, à l’auditorium, place de l’Enfer, à Douarnenez. Rencontre ouverte à toutes les personnes désireuses de nous aider, inscrites ou souhaitant le faire. Petit buffet partageur à l’issue de l’échange.

Deadline pour s’inscrire : vendredi 17 juillet 2015.

Votre inscription sera effective en juillet. Vous recevrez un mail de confirmation et d’attribution de secteur selon vos souhaits et nos possibilités.

Au moment du festival,les bénévoles de l’édition 2015 qui le souhaitent, pourront adhérer à l’association Festival de cinéma à un tarif préférentiel de 5 € (et plus si vous le souhaitez). Cet engagement est un acte militant et un acte politique au sens noble du terme, pour défendre les valeurs du Festival.

Cette adhésion vous permet : d’accéder au centre de ressources et à ses supports de visionnement, de profiter de tarifs préférentiels au cinéma Le Club et au cinéma Le K de Douarnenez et de recevoir des nouvelles, notamment sur les actions menées tout au long de l’année, grâce au Kézako, le journal du festival.

Si vous voulez héberger un ou plusieurs de nos invités, n’hésitez pas à nous contacter à partir du mois de mai à cette adresse : hebergeant@festival-douarnenez.com

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Twilight, The vampire diari... |
Play it again, Sam |
CABINE OF THE DEAD |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | film streaming
| inderalfr
| PASSION MARILYN M.